Vous êtes ici

Schweizer Illustrierte

Il est chez lui partout, le plus grand magazine hebdomadaire et le plus populaire de Suisse alémanique. Le Schweizer Illustrierte rapproche les lectrices et les lecteurs de personnalités dont le destin est lié à celui de la Suisse: des hommes et des femmes qui réussissent dans les domaines de la politique, de l’économie, de la culture, de la société, du sport ou encore du divertissement.
 
Le Schweizer Illustrierte propose des reportages et des portraits surprenants, mène des entretiens avec les leaders d’opinion du pays, suit les hommes et femmes politiques, montre des entrepreneur-e-s à succès, rend visite à des artistes dans leurs ateliers, transmet des connaissances, divertit avec de belles histoires et célèbre nos athlètes. Mais il va également à la rencontre de personnes ordinaires et donne à voir la diversité de notre beau pays. Les images sont fortes, uniques et immortalisées par les photographes les plus talentueux.
 
Depuis le lancement de sa nouvelle formule en 2019, le Schweizer Illustrierte et son pendant romand L’illustré travaillent ensemble, notamment sur de grandes interviews de personnalités suisses de renom.
 
Et le Schweizer Illustrierte a une longue tradition: il est établi dans le paysage médiatique suisse depuis 1911.