Vous êtes ici

Swisscom reste un sponsor de la Super League

Swisscom reste un sponsor de la Super League

Depuis la saison 2012/2013, Swisscom est l’un des sponsors exclusifs de la plus haute division du football suisse en club, qui s’appellera Credit Suisse Super League à partir de la saison prochaine. L’entreprise prolonge maintenant cet engagement en tant que sponsor officiel: Swisscom SA et Ringier Sports SA, distributeur exclusif de la Swiss Football League (SFL) pour les droits publicitaires principaux, ont signé une prolongation de contrat de quatre ans, jusqu’à la fin de la saison 2024/2025.

Martin Blaser, CEO de Ringier Sports, s’exprime: «Nous sommes très heureux que notre partenariat fructueux avec Swisscom entre dans sa troisième phase avec cette extension de contrat. L’entreprise envoie ainsi un signal fort à un moment difficile pour beaucoup et, avec cet engagement, continuera à apporter un soutien substantiel au football suisse en club dans les années à venir.»

Christoph Timm, Head of Marketing & Image Communications, ajoute: «En prolongeant notre partenariat, nous apportons un soutien à long terme au football suisse et envoyons un signal fort à la ligue et aux clubs de Super League, en plein cœur d’une période économiquement difficile. En combinaison avec les droits de diffusion médiatiques acquis, nous voulons continuer à offrir à tous les fans de football la meilleure expérience footballistique et faire en sorte que les clubs soient prêts pour l’avenir grâce aux solutions de numérisation.»

Ringier SA, Corporate Communications

 

A propos de Ringier Sports

Ringier Sports AG se concentre sur la commercialisation des clubs, associations et organisations suisses ainsi que sur les événements nationaux et internationaux sur le marché suisse. L’accent est mis sur les sports populaires tels que le football et le hockey sur glace, ainsi que sur les sports comptant un nombre élevé de licenciés et/ou de joueurs actifs. Parallèlement, Ringier Sports AG se concentre sur l’exploitation des droits commerciaux des ligues nationales et sur le développement et la commercialisation à venir de formats d’événements et de championnats à caractère national. Pour ce faire, Ringier Sports AG peut compter sur les connaissances de longue date de ses collaborateurs et de ses collaboratrices ainsi que sur un large réseau de partenaires renommés et établis.

 

A propos de Swisscom

Swisscom est la principale entreprise de télécommunications et l’une des principales sociétés informatiques de Suisse, dont le siège est situé à Ittigen, près de la capitale Berne. En dehors de la Suisse, Swisscom est présent en Italie avec Fastweb. En 2020, plus de 19 000 collaborateurs et collaboratrices ont réalisé un chiffre d’affaires de 11 100 millions de francs suisses. Swisscom, qui appartient à 51% à la Confédération suisse, est l’une des entreprises les plus durables et les plus innovantes de Suisse. blue Sport (anciennement Teleclub) diffuse les principaux championnats de football suisses depuis 2006 et, depuis de nombreuses années, les principaux championnats internationaux et les compétitions européennes telles que l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League. Le programme blue Sport n’est pas seulement disponible sur les boîtiers Swisscom blue TV, mais aussi sur de nombreuses autres plateformes grâce à l’application blue TV, par exemple dans les App Store d’Apple et de Google Play, sur les appareils Smart TV de LG et Samsung ou sur les boîtiers TV de Sunrise, UPC et Quickline.