Vous êtes ici

DOMO 1 / 2020

DOMO 1 / 2020

«Une formidable avancée» Ringier associe La Mobilière à hauteur de 25%. Les deux CEO, Marc Walder et Markus Hongler, de La Mobilière, racontent leur bonne entente person- nelle, l’aventure numérique et le lieu où tout a commencé: New York.

MissUndercover Furchtlos, frech – und hübsch. Nellie Bly liess sich in eine Irrenanstalt einliefern und reiste alleine um die Erde. Und veränderte mit ihrer Arbeit die Medienwelt.

«Un sprint de douze mois» Dans cette interview, les créateurs de Blick TV parlent de plaisir, de stress et de... maquillage. En supplément: une grande infographie avec tous les chiffres de la nouvelle chaîne TV du groupe Blick.

Sommaire

4 De zéro à cent Duwun est la plus grande plateforme d’information de Birmanie. Elle a pour but de faire du journalisme en ligne profitable. Mais sans Facebook, rien ne marche dans ce pays de 55 millions d’habitants.

10 «Une formidable avancée» Ringier associe La Mobilière à hauteur de 25%. Les deux CEO, Marc Walder et Markus Hongler, de La Mobilière, racontent leur bonne entente person- nelle, l’aventure numérique et le lieu où tout a commencé: New York.

15 Merci, Annette L’éditeur Michael Ringier évoque le décès de sa sœur Annette et la force du souvenir dans une entreprise familiale.

16 Point de vue Ringier Les meilleures photos de presse du trimestre.

18 MissUndercover Impavide, insolente et jolie. A la fin du XIXe siècle, la journaliste Nellie Bly s’est fait enfermer dans un asile d’aliénées, elle a fait le tour du monde en solitaire. Et, par son travail, elle a changé l’univers des médias.

22 Irréel réel Miquela Sousa fait le mannequin, chante et voyage beaucoup. Elle suscite l’engouement des fans sur les réseaux sociaux. Mais rien n’est authentique chez elle.

24 «Un sprint de douze mois» Dans cette interview, les créateurs de Blick TV parlent de plaisir, de stress et de... maquillage. En supplément: une grande infographie avec tous les chiffres de la nouvelle chaîne TV du groupe Blick.

30 Studio et garage Anniversaire: Paul Seewer Conseils de lecture de Marc Walder